Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kcurdt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Empty
MessageSujet: [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt   [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:35

Bon à voir les 3 autre post, jme suis dit que ça le ferais ptetre un peu plus si je fesais un post pour moi aussi.Ah et j'était aussi off d'ouragan.

Moi
Adrien, 17 ans, je love wow et les soirées avec mes potes à l'internat la semaine (jrentre le mercredi quand meme^^).
J'habite en région parisienne, pour le moment, et jsuis en terminal.

Relation

Parrain : Aucune idée, j'ai play pas mal de fois avec des farasycans, j'était là notamment à l'innoubliable try Molgaur
Disponibilités : jdeco la pluspart du temps vers 23h-23h30 les soirs ou jsuis present, mercredi, vendredi, samedi, et dimanche je taff (une fois par semaine c bien suffisant).Sinon j'ai pour habitude de fairemon gros nolife les week-ends et e mercredi aprem, donc souvent ready pour instances.
J'ai mon bac dans un mois donc pour le moment jprioriserais pas mes études sur wow.
Micro : Oui, mais jle met pas toujours.

Votre Personnage

Nom du joueur : Kcurdt
Level : 70 of course !
Classe : Chasseur
Race : Elf

Résistances : il me reste mon vieu stuff rf de mc, jpeux m'en craft un, mais pour les autres resist c telment weak que jvais pas en parler

Vos artisanats et leurs compétences
depeceur/ travail du cuir, aldor
Crafts intéressants: Anciens crafter de guilde (ouragan), je peux faire quasiment tout les renforts, et il me mank quelques po pour up ma competence, mais sinn jpourrais craft du épik (g le patron pour les gants en écailles de cobra)
Template

Votre template en détail
Je suis spé bete, et je revendique la roxxorie de cette spé, je suis ouvert à tout details et critiques, et au pire à resper
Mon template spé bete:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520320050521105310510505201202000000000000300000000000000000000
La j'ai respé pvp sachant aps trop si j'allais retrouver une guilde rapidement, mais des que jsuis guildé je respé (enfin sauf si vous needez spé pvp :p )
Votre stuff en détail :
Je vous invite à aller voir sur l'armurerie, pour moi ça bug, mais je pense pas que le stuff soit le principal, mais vous inquietez aps, j'ai un stuff qui passe aps trop mal

Pourquoi desirez vous nous rejoindre ?
Need voir que quand j'ecris, c'est vert, passke j'adoooooooore le vert.
Sinon, bah ah tout le monde le sais , fara roxx, need une guilde avec une bonne ambiance, et qui évolue bien.Et need mon healer préféré (letinonas) Very Happy

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 15 derniers jours ?
euh pas que je sache non.

Quelles sont vos précédentes guildes, si vous migrez, pourquoi le faites vous ?
Les fils d'Akira, Impressive, Ouragan

Vos Accès et Expériences hl ?
j'ai tout mes acces heroique sauf ville basse (nerf le laby strop long et reloo -_-' )
Niveau experience bah j'ai fait ony, mc, j'ai fait gruul avec vous, et j'ai jamais été aussi loin à kara qu'avec vous ( roméo et juliette)
Quelle est votre vision du jeu et du pve hl ?
Un bon délire, et des grands défis

Divers : /flex

aller ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Erémiand/Timagi




Nombre de messages : 41
Localisation : la yaute ou bien! (haute savoie)
Date d'inscription : 29/01/2007

[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt   [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:18

Bon, ca ressemble a quelque chose, les off vont mieu aprécier en tout cas.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nani

Nani


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2007

[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt   [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:18

Je ne suis pas officier mais je me permet de répondre!
Malheuresement j'ai un trés mauvais souvenir de toi lors d'une instance heroique a l'enclos des esclaves..... Plusieur wipe pour que tu comprennes le kitting.... Etant un des roles principaux de ta classe sa me fait peur pour le reste!!
De plus la classe hunt étant trés bien représenté je ne pense pas appuyer ta candidature.

De ce fait -1
Revenir en haut Aller en bas
kcurdt




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2007

[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt   [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:35

Hm j'avais pas souvenir qu'on ai galéré à cause de ça, et dsl si jvous ai laisser penser ça mais je sais faire du kitting. Ah et si on wipai c'était plutôt parce que vous mourriez pdt que j'était en train de faire courir un mob. Enfin bon osef
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt   [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

lolilol !
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Je te propose de postuler dans une autre guilde.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scorch
Soldat
Soldat
scorch


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt   [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

"Je suis spé bete, et je revendique la roxxorie de cette spé"

==> en pve full buff, ça donne un petit avantage tant que ton pet peut taper et reste en vie, mais tu fera toujours moins mal que ce soit pve ou pvp (qui souffre d'un cruel manque de surviabilité contre les CaC) qu'un preci/survie, d'autant que l'écart se creuse avec le stuff.
Voilà pour ta critique.

"Disponibilités : jdeco la pluspart du temps vers 23h-23h30 les soirs ou jsuis present, mercredi, vendredi, samedi, et dimanche je taff"

==> Trop peu de disponibilités.

"Pourquoi desirez vous nous rejoindre ?
Need voir que quand j'ecris, c'est vert, passke j'adoooooooore le vert."

==> Un peu niais à mon gout, m'enfin passons.

"Niveau experience bah j'ai fait ony, mc, j'ai fait gruul avec vous"

==> Je suis pas sûr qu'on puisse parler de "HL" avec ony / MC... xperience PVE tro faible, même si on donne une chance aux gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu des grosses guildes pre-BC avec la remiste à zéro des stuff, les commentaires sur tes prestation en instance ne jouent pas en ta faveur.

Voilà pour t'expliquer en détail ton refus de candidature plutôt que de post un "non" gratuit.

Bonne continuation.
Scorch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt   [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE][Chasseur]: Kcurdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Chasseur lvl 70
» [Refuser] Titianubis chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser