Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Alik] paladin 70

Aller en bas 
+9
haratros
Suzana
Ptitank
Cimmérius
Baraghin
Himé
Elfaurhya
protector
Alick
13 participants
AuteurMessage
Alick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Bonjour Smile

IRL :

Je m'appelle alexandre, j'ai 17 ans et j'habite a Morlaix dans le 29. Je suis au lycée et j'aime bien le foot et la boxe :p

dispo :

En periode scolaire de 16h30 a 0h principalement Smile
Sinon pendant les vacance je no-life un peu ^_^"

Micro : Up :p

IG :

Alik lvl 70 Palanain

Pour ce qui est du stuff/template/metiers l'armurerie c'est aps mal hein :p

==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Alik

Motivation :Suite au disband de ma guilde j'ai eu envie de me remettre au pve, je cherchais une guilde serieuse, motivé et qui raid fréquement avec de bons resultats Smile

Experience pve pré-BC : Zg/AQ20/Mc clean

Voila Smile

donc je peut être je pense un bon élément présent et efficace :p

Je sais que le roster pala est full mais j'ais ouï dire que vous manquiez d'effectif ces derniers temps ^^

J'ai peut être oublier des petits truc à préciser dites moi y'a pas de souci ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
protector




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:08

En tant que simple membre je ne me permet pas trop de post pour les candidature Mais la je vien juste te dire que je suis amis IRL de certaine personne " D electroguilde " . J ai enormement entendu parler de toi en mal ta repute est vraiment tres tres basse enver toute les personne que je connai sur ce serveur et je t avai wisp un jours pour une instance avec le perso d un Ami et tu m avai envoyer chier . Donc voila personnellement je ne me voi pas dutout jouer avec toi .

-1111 pour ton apply

PS : voila pq je ne post jamais : J ECRIT TROP MAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

J'écris c'est avec un S, bref xD

candidature baclée de ce fait -1
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Bonjour, tout d'abord merci de d'intéresser à Farasycan.

Arrow Belle présentation, dispo, stuff, et spé.

Arrow Cependant comme tu le sais l'éffectifs palouf est complet, nous manquons d'éffectifs peut être seulement 1prêtre heal, 2druides heal, 2Chamans heal, mais 7 paloufs.

Arrow Bref je suis contre un nouveau palouf dans la guilde, mais je suis sûr qu'avec tes dispos et ton stuff tu trouveras une chaussure à ton pied. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baraghin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:34

Je me permet d'emttre un avis mettre un -1 pour une faute d'ortographe je trouve sa abusé et stupide du fait qeu on recrutedes joueurs pour le qulalité de jeu et non pour leur bon français enssuite moi aussi j'ai deja envoyé se faire foutre des mecs de toutes guildes qui me demandais de venir pve sa arrive d'être de mauvaise humeur, enssuite alik est un trés bon paladin heal , bien stuffé , avec de trés bonne disponibilité et qui est de plus lin d'être un casual.
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:36

J'ai joué pas mal de fois en instance avec Alik et je peux dire que c'est un très bon Paladin heal avec de bon réflexe et le sens des priorités.
J'appuie cette candidature mais je n'aurais pas le dernier mot,c'est Himé qui décide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

en même temps on (plus moi) est 30+ connect chaque soir et il y a des +1 sur toutes les candidatures, et notament pour les classes overfull


faudrait commencer à faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Baraghin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

Ptitank a raison go faire des choix : Le choix Alik !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Suzana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

+1 pour ma part joueur très sympatique, et super dispo santa


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Comme la exactement expliquer Ptitank on met des +1 a tir-la-rigo alros que certaine classe sont overfull donc effectivement il faut choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

malgré que je soi en apply bein je met +1 car j'ai fait des tas d'instance héro avec alik et il gère il y a jamais eu de prblème avec lui, en bref il sait jouer. A près en ce qui est des effectif c'est vous qui décidé moi je donne juste mon avi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Comme la exactement expliquer Ptitank on met des +1 a tir-la-rigo alros que certaine classe sont overfull donc effectivement il faut choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Lixou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:54

Après avoir passé plusieurs moment a jouer avec Alik , je peut dire que c'est un paladin performant qui fait ce qu'il faut , quand il faut .
Maintenant il ets vrai que la recrute Pala est fermé , reste a voir ce que els off décideron.
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:23

j'ai pas mal joeur avec le gros nain d'alik.
il connais sa class, bien réactif, pour ca +1

aprés effectif paladin aie :s

mais il joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

Tout d'abords merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Les avis sont divergents te concernant, es-tu skyzophrène ?

Maintenant comme le dit Himé, entasser du paladin n'est pas non plus une solution... mais avec les problèmes que l'ont recontre par fois à grouper du heal, je suis bien obligé de faire avec ce qu'on a...

Donc je te recontacte IG pour une petite discussion...

D'ici la présente toi, à moi ou à Himé, le soir pour groupage ( 20h30-21h ).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

Je ne savais pas que ceux qui n'étaient pas guildé et dont la candidature avaient le droit de répondre..

m'enfin passons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alik] paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Alik] paladin 70   [Alik] paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alik] paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK]phylstensen -paladin 67
» [Annuler] [Paladin] Thunderbolt
» [REFUSE]Paladin 70 Deifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser