Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Sulsa

Aller en bas 
+4
Valford
Rasting
Espadoro
Sulsa
8 participants
AuteurMessage
Sulsa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:03

Bonjour à vous.

Je poste ma candidature à la suite d'un /w de Teemu. Je viens de quitter la guilde "Les bûcherons rigolos" (Divergence d'opinion avec un membre.) depuis une dizaine de jours.

IRL :
Je m'appelle Grég, j'ai 38 ans ( Eh oui ! Quoi euh ...? lol). J'habite Lille (Non ce n'est pas le pôle nord !).
Après avoir été responsable de magasin puis gérant de société (Informatique) pendant quelques années (...), je suis dorénavant "Père au foyer". Ce qui me laisse du temps pour m'adonner aux joies du pvp et du pve sur Vari Laughing .
Je suis régulièrement connecté, généralement au moins 5 soirs par semaine.

MON PERSO:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sulsa
Nom : Sulsa
Classe : Hunt lvl 70 Spé précision (5/41/15)
Race : Elfe de la nuit

RN raciale

Métiers : Alchi/ Herbo 375 (Spé Elixirs)

J'ai commencé WOW au mois de mars 2007 un peu poussé par 2 amis irl. J'ai passé quelques temps chez les "Bûcherons rigolos" avec lesquels j'ai fait mon accés KZ. Down les boss jusqu'a l'Opéra ( Romulo et Julianne).

Instances : Quasi toutes sauf raid HL.
Clé mode héroïque pour le réservoir de Glissecroc.

Ma motivation est simple : Rejoindre une guilde orientée PVE qui se (Et me) donne les moyens d'avancer efficacement dans les objectifs HL. Ce qui, à mon avis, est le cas compte tenu de ce que je constate sur votre forum ... Toutefois, ma vision des choses n'est pas élitiste et j'espère que vous "wipez" tout de même de temps en temps !... ( lol! )
Je ne suis pas en reste côté PVP puisqu'une bonne partie de mon stuff est composée de pièces JCJ.

Voilà, que ma candidature soit ou non retenue, je vous souhaite bon jeu et bonne avancée dans vos objectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:03

- On sent la motivation, bonne dispo, stuff très potable pour quelqu'un qui a peu raid et en plus full enchanté et serti très corectement et des metiers bien up.

- Par contre je suis un peu mitigé sur ta spe qui n'est pas trop adapté PVE HL, j'aimerai donc que tu post une spe PVE HL.

- Utilise tu des consomable en raid ? si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

Dispo un peu plus précise stp.

Sinon pourquoi pas prendre en test des se soir si on go sur Gruul comme les Arkheon le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sulsa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:15

Re ^^.

Tout d'abord, merci pour les remarques sur mon stuff, ca fait plaisir !... (Beaucoup d'efforts, de temps et de poS... lol !)

Pour répondre à Espadoro, sur la question de mon template, j'ai voulu gardé certaines options. Maintenant je pense que tout est modifiable et je ne suis pas fermé à une éventuelle respé. J'ai, pour monté mon perso, gardé une orientation "Maîtrise des bêtes" et lorsque que j'ai entamé mon accés KZ, je suis parti sur le template actuel. Il faut juste que je réétudie un peu le sujet, ce ne sont pas les topics qui manquent là-dessus ^^.

Puis pour Rasting: Je ne suis pas contre le fait d'un Gruul ce soir. C'est même un sacré challenge mais je ne connais pas du tout l'instance ^^. Je précise que, bien évidemment, j'utilise TS.
Pour mes dispos, je dirais qu'en général je suis connecté tous les soirs en ce moment du lundi au vendredi.

Enfin, 1 désolé à Himé. J'aurais aimé vous accompagner à KZ tout à l'heure mais j'aidais sur une quête palouf à Scholo et je ne suis pas de ceux qui lâchent un groupe en pleine instance ^^. Encore dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulsa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Un petit post de plus pour 1 template 1 peu différent de celui que j'ai actuellement :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000300000000000000005505001205013253135103300000000000000000000
J'ai recentré quelques points afin d'augmenter les dps. Je pense que c'est ce qu'on demande à un chasseur en pve hl, si je me trompes dites-le moi.^^
Pour les consommables, j'en utilise assez peu. Je suis plus dealer que consommateur ... J'ai 2 crafts flâcons à persistance "post mortem" : Attaque implacable et regen mana.

Bon jeu @ vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:39

Bonjour a toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:03

Pense tu que 3 points en " peau épaisse " pour PVE HL ston très utile ? quel role donne tu a ton pet en raid ? Very Happy

Et sinon je ne vois pas trop l'utilité de trait de choc amélio car c'est une technique qui consome pas mal de mana pour ne faire aucun DPS donc sur un boss en raid je pense que 5 point dans une technique totalement inutile sur un boss c'est pas super en plus les 5 points sont utile seulement pour stunt et quand les boss seront stuntable les murlocs auront des dents Surprised

sinon je met +1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Sulsa




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:21

Bonjour à vous.

Pour revenir sur la question du template, il est clair que les options peau épaisse et faucon amélio ne sont pas indispensable en PVE. Toutefois, j'aimerais tout de même garder une certaine tenue en PVP. Avec le template et le stuff actuels, je pousse des visées à + de 3k (Ex : Alté hier soir : 1 visée à 3088 sur MG) et des flêches multiples à environ 5k (Dps des flêches cumulées). Est-ce correct ou insuffisant ?

Je reste ouvert à vos remarques Wink .
Je serai dispo ce soir à 20h précises pour un éventuel event.
Bon jeu @ tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:07

en meme temps la visée tu l'utilise pas souvent en pve hl



parle nosu un peu de cycle dps
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

Ptitank a écrit:
en meme temps la visée tu l'utilise pas souvent en pve hl



parle nosu un peu de cycle dps

Si! au pull détourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

Bienvenu sur le forum Smile

On te contacteras surement un soir pour une soirée en apply.

Bonen chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:00

Salut et Bienvenue sur le forum.


Espadoro à posé une question pertinente auxquelle nul réponse ne s'est greffé.

Je vais donc reformuler : Que penses-tu de l'utilité et du dps du pet en raid ?

As-tu un cycle dps favori ?

La spé Bête pour toi c'est ?

Pour une optique pve, comment orienterais-tu ton stuff ? As-tu un but niveau stats à atteindre ?

Derniere question, nous utilisons 2 à 3 hunts pas raid, si notre roster excède cette quantité, quel sera ta réaction face à des rotations d'effectif ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sulsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sulsa   Candidature Sulsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sulsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser