Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre

Aller en bas 
+4
Tanita
haratros
Rasting
Edje
8 participants
AuteurMessage
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Bonjour a tous ! Very Happy

Pour me présenter rapido, je m'appelle Anthony agé de 16ans résidant a Orléans et je suis au lycée.

Je connais simplement le ptit druide Zelloz en faisant des arenes avec lui Razz En ce qui concerne mes disponibilités, je suis actuellement en vacances et donc toujours disponible, autant le matin que le soir (no life xD).

Nom du joueur : Edje
Level : 70
Classe :Mago
Race : Humain (oui j'avoue que leur danse est pas sublime Cool )
Pour voir mon template, mon stuff ainsi que mes metiers je vous prie d'aller voir l'armurerie :p ==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Edje

N'ayant presque jamais pratiqué une experience PvE HL (juste clean MC et ZG :s) je souhaiterais rejoindre vos rangs afin de decouvrir ce qu'est vraiment le PvE HL allié a la bonne humeur^^.
Je suis actuellement dans la guilde Silence, cette dernière n'avançant pas et le GM se prend vraiment pour le chef ce qui m'a vite gonfler -_-' (il a kické un ami juste parce que celui ci lui avait fait une remarque qu'il n'a pas aimé ==> Abus de pouvoir ! xD)

Par contre, je possède pas de micro.
A bientot IG j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:04

Premièrement postule ici en ayant quitter ta guilde !

Stuff d'un niveau 70, sans hl normal (si tu est spé givre je te conseil mon stuff couture spé ombre).

Vu l'instance de se soir nous ne pouvons que mettre +1 need toujours du monde.

Voila mon point de vue.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haratros

haratros


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:26

Il ma l'air simpathique et d'avoir du skill go voir ce qu'il donne en raid ..
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

Candidature trés fine

Manque d'expérience pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:44

Tanita l'expérience s'acquire en jouant je ne pense pas que se soit une raison pour un -1 Wink

Au départ aucun de nous n'avez d'exp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:49

C'est une longue discution entre nous actuellement

Mais sans vouloir nous remettre en cause on est dans les 5 premières guilde du serveur (ouije sais il y a plus personne Crying or Very sad )

Donc si on doit former tout le monde et passer des soirées a chain wipe, sa motive peu.

Mais le -1 est surtout pour la candidature baclée.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Caporal
Caporal
zell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:50

ba je le connais un peu ihih
niveau stuff il va surement farmé pour avoir mieux
et puis en ce moment j'ai cru voir qu'il ni avait pas un mage.

je met un +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

Re les Farasycan et merci a ceux qui ont repondus =)
Pour le stuff je suis en train de up couture afin de me craft le set tisse ombre (je pense avoir les epaulettes aujourd'hui =D)
C'est vrai que mon expérience PvE HL laisse a désirer et je savais que ça remettrait ma candidature en cause Crying or Very sad mais je souhaiterais justement rejoindre votre guilde pour decouvrir ce que c'est Smile

Si vous avez d'autres questions je suis dispo IG alors n'hesitez pas^^ ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Tu es dans quel lycée de Orléans ? Very Happy

Sinon je suis d'accord avec Tanita, on ne peut plus se permettre un recrutement massif trop vague mainteant je pense que a notre niveau et si on veu avancer il faut demander des candidature bien plus développé et une experience minimum, en plus j'ai vu que Edje tu a aucun accès héro :s
Un conseil perso : fait tes accès héro stuff toi un max en instance a 5 héroïque commence le PVE HL genre kz ou autre comme tu peut avec des connaissances ou autre. Oublie le PVP ou fait le passer en secondaire dans tes prio et après tu pourai venir post dans notre guilde.

Je pense qu'on ne peut plus se permettre de recruter des gens qui viennent de up 70 sans experience BC sa pourai faire reculer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

Pour les accès héroïque je suis en train de farm les reput des differentes factions pour choper les clé.Et pour l'éxperience HL les Kz se font tres rarement en pick-up et les instances héro ne courent pas les rues non plus :s Mais si votre réponse est negative jcomprend totalement (pas un stuff super et juste accès Kz) donc je reviendrais poste mieux stuffé et avec plus d'experience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

Sans vouloir te vexer, je ne peux pas me permettre de te donner un avis favorable pour l'instant, je te conseille de vite faire ton tisse ombre gelé et ton frappe sort. Quelques instances heroiques histoire de recup Insigne et stuff divers, et repostules de maniere detaillé.
Donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

Je vais essayer de suivres vos conseil et je reviendrais post une fois mieux stuff et avec mes acces hero Wink
Donc je penses a bientot^^ bye les Farasycan et merci de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

Bonjour Edje, effectivement tout ca est un peu léger,Revient nous voir quand tu auras up tout ca, gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:56

Candidature refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre   [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-post Edje mago
» [OK]Rhianon, mago 70
» [REFUSE]Mattis - Mage full givre
» [Refuser] Az ==> Palatank :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser