Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re-post Edje mago

Aller en bas 
+8
Shinrey
Cimmérius
Ptitank
dante512
Rasting
Sayral
Tanita
Edje
12 participants
AuteurMessage
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

Pressentation Irl

Alors je m'appelle Anthony, j'ai 16ans et je suis au lycée pres d'Orléans.

Relations

Ce ne sont pas mes parains mais je conais Himé et Zelloz pour etre en arènes avec eux. J'ai également fait une ptite instance heroïque avec Discörde =)
En ce moment je suis en vacances donc le tmps de jeu est très... important^^ pas vraiment d'horaire pour jouer je suis sur le jeu presque en permanence.
En ce qui concerne Teamspeak j'ai le logiciel (logique vous me direz :p) mas pas de micro

Mon perso IG

Alors mon perso se nomme Edje et c'est un mago humain spe givre/arcane.Pour les resistances aux ecoles de magies je viens de loot une cape +12all resist ajouté a mon armure du mage sa me fait du +30all resist.Sinon pour des resist specifique je peux en craft via mon metier qu'est la couture^^.
Pour le stuff je vous met le liens de l'armurerie ==> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Edje
Pour le stuff je suis actuellement en train de farm pour me craft la robe tisse ombre gelé et le pantalon d'escarmouche.
Craft intéressants : Pantalon d'escarmouche, fil epique +soins.

Pourquoi les Farasycan ?

Je souhaite vous rejoindre afin de decouvrir ce qu'est le PvE Hl mélé a la bonne ambiance.Mon expérience hl pre-BC n'est pas tres grande : seulement clean MC et ZG.En ce qui concerne l'expérience apres BC j'ai smplement fait quelquesinstance héroïque.

Les accès

J'ai les accèes héro du donjon de la tempete, grottes du temps et de la bass tourbieres.Pour les autre acces je suis en train de farmer la reput. D'ici 3/4 jours je pense avoir mes acces péninsules et Auchidouin.
J'ai evidemment l'acces Kz =)

Mon template

Je vous met lien pour le visionner http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Edje
Le template est acces PvP comme PvE mais pour les instances a 25 je pense rajouter des point en givre afin de reduire le cout en mana des sorts et la menace générée par ces derniers ^^ je vous met le lien de ce que ça donnerait ==> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050310000000000000000000000000000000000000505320310235013251051


J'espere avoir repondu a toutes les questions, si ce n'est pas le cas je le ferais a votre demande sur le forum ou IG.Sur ce, j'espere etre pris en test cette fois-ci =) peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:50

Bonsoir a toi

Pourais ton avoir tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

Oui désole de ne pas avoir précisé, mes horaires sont de 20h a 2h du mat' pour le soir^^ sinon pour l'aprem' comme je l'expliquais je suis en vacances et donc souvent disponible.
Pour la periode scolaire qui commencera debut septembre je serai dispo 4 soir par semaine de 20h a minuit/0h30.
Voila tout est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:49

Motivé c'est un bon point

Je pense qu'un test serait approprié

Sa vaut bien un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayral
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:06

Je ne vois pas pk on mettrai pas un +1 il a l air motivé et a de bonnes dispo pas comme certains....
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:17

Bon je veut bien mettre +1 mais go up ton Spell Power ainsi que t'es critique car la c'est encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
dante512




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:06

+1 go test
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:47

il a quand même toujours moins de sp que mon pala ffs
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

Bonjour Edje,Bienvenue sur le forum. Je suis l'officier mage et c'est donc moi qui va principalement m'occuper de ta candidature.

Point positif tes dispo qui sont pas trop mal de plus c'est la 2 eme fois que tu post chez nous ce qui montre ta motivation. Effectivement tu n'es pas très bien stuff, tu représentes une classe dps or la spé givre n'est pas la plus opti a moins que tu arrives à me prouver le contraire, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui vient buff intel et distribuer eau + nourriture.

Point très négatif, ton stuff n'est pas enchanté ou presque pas, ce qui montre ton gout particulier pour le farming :s

-Utilises tu des consos durant les raids?si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 17/02/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:00

Salut à toi et bienvenue sur le fofo^^
J'aimerais savoir pourquoi tu tiens à garder un spe givre? Car cette spe est quand même faite pour le pvp plus que pour le pve? J'ai vu avec tes talents que tu changerais mais je trouve quand même que cela reste plus pour du pvp que pve.
Pour ne pas se le cacher c'est maintenant la spe arcane/feu qui domine pour le pve.
Pour quoi prefere tu jouer une spe givre moins utile en spe pve que une dpe feu qui serait vraiment bien pour pve ?
De plus étant couturier 375 tu pourrais te craft le set feu sorcier ce qui serait vraiment énorme pour le pve.
Voila ^^ ++ et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Discörde




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:17

hello Edje jai bien kiffer ce ptit bota hero!!
gl pour ta candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:17

PËONSS

La spé givre roxxxxx, je vous le dit c est le meilleur dps PVE
VOila
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

Ba avant j'étais spe arcane/feu mais je trouve que les sort feu pompent trop de mana et font pas mal d'aggro : quand je prend l'agro en spe feu je suis dead. Alors que la spe givre je peux glaçon dans le pire des cas et laisser le tank reprendre l'agro^^ mais le probleme c'est qu'il faudrai que je respe couture et attende de pouvoir créé des etoffe ensorcelé ce qui rendrait mon stuff encore moins bien qu'il l'est maintenant :s.De plus je pense que la spe givre peut tenir plus longtemps qu'un spe feu en terme de mana vu que le coup des sorts est bien inferieur ^^.

Pour les consommables je penses que c'est necessaires pour un raid dans les instance de PvE Hl et je pourrais en trouver a l'ah.Pour Gruul je peux en farmer aux Tranchantes =).

Pour les enchants sur le stuff j'attends d'avoir des items mieux : le pantlon d'escarmouche en est cours de farming je compte bien l'enchanter par la suite de meme pour la robe tisse ombre gelé. Le casque n'étant ps non plus exceptionnelj'attends egalement un petit peu car l'enchant tête cote tout de même 90po :s.

Voila j'espere vous avoir eclaircit Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

Ouai mais après ca dépend pour la spé, essaye d'aller jouer le spé givre sur hydross Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zell
Caporal
Caporal
zell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:46

edje il fait aussi la vaiselle .:afro:

-1 il ces pas sheep pvp

+2 il est marrant -_-' (hoopa)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:51

Valford a écrit:
PËONSS

La spé givre roxxxxx, je vous le dit c est le meilleur dps PVE
VOila
Bonne chance


+1
Revenir en haut Aller en bas
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

Pour le % critic qui n'est pas tres elevé chez moi (13% ><) avec mes talents ça me permet de monter a 23% en lançant simplement 5 ptit javelot sur les boss ou les mob. Donc en faite mes chances de critic sontde 23%et non de 13 Razz donc a peu pres un sort sur 4 qui critic je trouve ça pas mal niveau dps =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

tu peux meme monter jusqua 28% avec eclair de givre surpuissant de ton template pve que tu nous as link, pourquoi ne pas avoir mis de point en Précision élémentaire ? qui est pour moi un talent incontournable pour les Mage pve.

enfin bon, je te prends en test pour les prochains raids voir comment tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Edje




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

En regardant les talents tu as raison je pense rajouter 3points dans precision elementaire qui n'est pas negligeable ^^.
Pour les test je suis dispo quand vous le souhaiterez il suffira de me /w IG ou de me prevenir sur le forum un petit peu en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

Citation :
Cimmérius
Dieu

Ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-post Edje mago Empty
MessageSujet: Re: Re-post Edje mago   Re-post Edje mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-post Edje mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Edje ===> Mago 70 spe givre
» [OK]Rhianon, mago 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser