Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunt 70 [Totonain]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totonin08




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Hunt 70 [Totonain] Empty
MessageSujet: Hunt 70 [Totonain]   Hunt 70 [Totonain] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:51

Bonjour je m'appelle antonin, j'ai 14 ans j'habite les ardenne, a coté de sedan pour ceux qui connaissent ;p , je suis en classe de troisieme, pas tres grand bosseur mais j'ai des capacité donc tout va bien, je suis assez facile a vivre et plutot sociable.

Parrain : C'est incroyable personne m'as parrainer, je suis venu ici comme un grand ^^

Disponibilités : Pendant les vacance de 10h du matin a 01h le lendemain =) et le temps scolaire toute la semaine de 5h ou plus tot a 22h30 ou plus tard a gerer !!

Micro : évidemment

Nom du joueur : Totonain
Level : 70
Classe : Hunter
Race : Draenei

Résistances sans buff ni aura
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 10
Resist Arcane : 0 (je sais pas trop comment on monte les résistance)

Vos artisanats et leurs compétences

Crafts intéressants: enchanteur 260 / dépeceur 200 (hé oui c pas bcp mais je pense bien m'y mettre lol)

Template : 41/20/00 Spé bete Pour ceux qui connaisse pas le template hunt et un peu préci

Mon stuff : il est pas encore full bleu mais je m'y consacre et je compte bien bosser pour avoir Mon set PvP / D3 (donjeon 3) pour etre full bleu et m'attaquer au stuff t4; T5; T6.

Pourquoi desirez vous nous rejoindre ?
Car je veut une guilde qui progresse en Pve HL et qui est active. Je veut aussi de l'entraide Pour réaliser des défis non réalisable seul !!

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 15 derniers jours ?
( si oui, lesquelles ) Heuu oui Funkytown

Quelles sont vos précédentes guildes, si vous migrez, pourquoi le faites vous ? Je suis actuellement dans le clan des ronces mais je cherche a partir car niveau ambiance et entraide c'est pas terrible, les gens ne veulent meme pas se bouger pour ts et on fait pas beaucoup de Pve Hl

Vos Accès et Expériences hl ?
Je n'ai jamais connue les instance HL 60 (naxxramas, onyxia...) a part quelques début de ZG et de AQ20 en guilde, mais j'ai mon acces Kara et je vais me renseigner pour l'oeil, Gruul, hyjal et la serpentine, ainsi que le grand temple noir. Je vais aussi très bientot débloquer le mode héroique des instance, sa ne va pas tarder Wink

Quelle est votre vision du jeu et du pve hl ?
des gens vivant pret a s'aider Dans leurs objectifs et biensur instance sur ts beaucoup mieux ^^ il faut aussi beaucoup de bonne ambiance et de bonne volonté

Divers : Ben j'ai rien a dire, merci d'avoir lu ma candidature et j'attend vos réponse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sayral
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Hunt 70 [Totonain] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 [Totonain]   Hunt 70 [Totonain] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:06

Euh dispo un peu faible en periode scolaire (vanish niveau horaire)
Et en plus il a bl mon reroll >< dc -1
Sinon ma grand mere habite ds les ardennes dc +1
Je reste donc neutre (sont super mes arguments hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Hunt 70 [Totonain] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 [Totonain]   Hunt 70 [Totonain] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:50

Disponibilité trop juste pour ma part -1
Revenir en haut Aller en bas
totonin08




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Hunt 70 [Totonain] Empty
MessageSujet: Hunt 70 [Totonain]   Hunt 70 [Totonain] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:00

En temps scolaire tout dépendra de mon emploi du temps et vu que la je ne le connais pas ben je peut pas vous dire d'avance. y'aura surement des jour ou je commencerai tard donc je pourrais me coucher plus vers minuit mais comme je vous l'ai dit il est dur de prévoir son emploi du temps scolaire a l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Hunt 70 [Totonain] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 [Totonain]   Hunt 70 [Totonain] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Des jours ou tu commencera tard ? c'est 8 heure mini tt les jours tu ne peut pas resté jusqu'a 00h00.

Fin bref -1 pour moi aussi.

De plus tu est guildé nous ne sommes pas une roue de secour (inversement pour ta guilde).

Expérience Hl trop Low désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 17/02/2007

Hunt 70 [Totonain] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 [Totonain]   Hunt 70 [Totonain] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

Salut totonain et bienvenue sur le forum.
Pour ma parti je suis désolé mais niveau disponibilité, l'on demande que se soit du 20h30 - 0h00 et non 20h30 - 22h30.
Je te mets donc -1 personnelement à moins que cela puisse changer.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 [Totonain] Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 [Totonain]   Hunt 70 [Totonain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 [Totonain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritcloud The hunt
» [REFUSE]Scorpionnoir hunt 70
» [Accepter] Haratros hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser