Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spiritcloud The hunt

Aller en bas 
+7
Ptitank
Geok
Gällarion/Gabrihëll
Elfaurhya
teemu
Rasting
spiritcloud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:33

Ma présentation : Pourquoi sortir tout un text quand tout est décris dans une video? voila une video de moi https://www.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok&mode=related&search= xD
bon sérieusemen chui pas comme sa. J'ai 17ans j'habite a gourdon dans le lot (midi pyrénée) je sort d'une premiére anné de BEP mais j'ai arrêté (en gros chui un branleur (s'est pas moi qui l'ai dit s'est mes prof^^)) a la rentré je ferais un apprentissage serveur en restaurant (mes horaire seront assé variable). Sinon niveau musique chui un métaleux dans l'âme!

Mes disponibilité : pratiquement ilimité pendant les vacance (mais pas un no-life quand meme) mais a la rentré sa dépendra de mes horaire de travail



Nom et level : Spiritcloud esprit du grand et puissant cloud (dans FF7 pour les inculte :p) lvl70 ya pas tres longtemps.

Classe et talent : Sa s'est clair j'ai la classe et surtout beaucoup de talent ^^ sinon je suis un chasseur spé préci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html


Stuff : pas térible térible je vous l'acrode http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Spiritcloud induljence svp Smile

Epérience PVE : avant BC: ZG AQ20 MC je sais s'est pas térible
aprés BC : encore moin térible juste quelques kara dont un avec kelkes membres de votre guilde


Motivation : aucune motivation ne s'investi pas assé (sa s'est ma prof de math qui disait sa^^). Se qui me motive a rentre dans votre guilde? S'est une guilde qui m'a l'air sympa et qui se prend pas la tête il y a l'air d'y avoir une ambiance sympathique et j'ai fais kara avec certain membres de votre guilde.

Se que j'aime : On commence par le plus important ma copine! sinon j'aime faire la fête prendre des cuite et aussi jouer a wow^^, j'aime BURU (boss d'AQ20)

voila je sais pas quoi metre d'autre désolé pour les fautes d'orthographe

sur ceux je vous souhaite un bon jeu Razz cheers


Amicalement Spiritcloud
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

bon je ne peut que +1 les membres avec qu'y il a fait Kara c'était moi cheers

Il a très bien jouer son perso donc Gros +1

Bonne chance spirit
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:06

Merci Rasting Very Happy s'est tro sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:54

1°) je n'ai pu d'oeil.
2°) un peut courte la candidature non ?
3°) need des questions de galla !
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:39

S'est vrai que ma candidatur est peut etre un peu courte mais bon je ne savais plus quoi vous dire et je vais pas vous raconter ma vie dans le détail 3 ou 4 fois lol (s'est pas mon point fort les candidatures) et si vous avez des questions elles sont les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:21

Je veux des questions !
Galla prend les pierres !

ps : tu es encore chez les funkytown ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:34

ouai moi aussi je veux des question Smile

je vais peut etre respé pour avoir la marque du chasseur amélioré qui peut etre interessente pour le raid http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000505051205013253135133300000000000000000000#none
dites moi se que vous en pensez svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

le lien au dessu bug sa donne 5 en marque du chasseur amélioré a la place des 5 en éfficasité voila dites moi se que vous en pensez svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:38

oui chui encore ché funky town pour le moment (dsl j'avais pas vu la question)
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:42

Bonsoir,

comme on a pu deja le dire a plusieur personne avant toi commence par deguildé et ensuite posté chez une autre guilde. C'est un manque de respect envers ta guilde actuelle.

sinon j'ai la meme opignon que teemu : "un peu courte la candidature non ?, need des questions de galla !"

gl quand meme
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:47

apres pleures et nostalgie j'ai quité ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elfaurhya
Chevalier
Chevalier
Elfaurhya


Nombre de messages : 340
Localisation : un ptit bled à coté de paris...
Date d'inscription : 03/04/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:54

gg :>

(love Final Fantasy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:03

oui moi aussi jadore final fantasy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:19

Salut à toi et Bienvenue sur le forum.

Je me base donc sur ton deuxième template que tu nous proposes :

Peux-tu justifier les 3 points en Tueur de monstres ? Pourquoi ne pas mettre Feu focalisé par exemple ?

Que penses-tu de Fleches dentelées ?

Tu dis vouloir sacrifier Efficacité en lieu et place de marque du chasseur amélioré au bénéfice du raid :
Comment evalues-tu ta gestion de la mana sur les combats types 25 ?

Justifie tes 5 points en Tir des arcanes amélioré ? Que penses-tu du dps dot chez le hunt et donc de la compétence Morsure améliorée ?

Et enfin,

as-tu un cycle dps préféré ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

> _ < Les questions de Galla
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:49

bonjour

j'ai mis 3 point en tueur de monstre parce que en pve il y a essentielement des bête des geant des draconien ou des humanoide (en raid a 25 je sais pas)

Fleches dentelées je pense que s'est bien pour les spé bête.

La gestion du mana en raid a 25 pour l'instant je n'en ai aucune idée

J'ai mi 5 points en tir des arcanes amélioré pour gagner en temps de recharge s'est bien pour le pvp et pour le kiting.

voila je n'est pas encore respé donc si vous avez des conseilles svp dites les moi merci Smile

qu'entend-tu par cycle dps? s'est les technique utilisé? Visée au début pour le détournement, tir des arcanes fléches multiple et tir rapide des qu'il est up Smile voila

si vous avez dotre question ou si j'ai bien répondu au question précédente hésitez pas Smile

bon jeu a vous et a bientot IG

Spiritcloud l'esprit du tres puissant cloud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:23

Pris en test a Kara il a très bien jouer sonr rôle de hunt, des pull sécurisant pour le raid donc encore un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:55

Encore merci rasting tes trop trop sympa Very Happy j'espére vraiment rentrer dans cette guilde tout les membres que j'ai rencontré sont super sympa Very Happy

allé bon jeu j'espére vous revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:11

J'suis pas sympa moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16

Geok a écrit:
J'suis pas sympa moi.


et moi encore moins
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:12

il faut bien quelques exception Smile faut de tout pour fair un monde geek jocolor study afro santa rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
Sayral
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

Oo Rasting sympa si par la t'entends un peon qui joue une classe cheaté et qui met des +1 a tout va jsuis pas sympa
Et fais pas attention a Geok c'est qu un naab
Revenir en haut Aller en bas
zell
Caporal
Caporal
zell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:49

Geok a écrit:
J'suis pas sympa moi.

Gay ok.

Sayral gopex skill:flower:
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:45

salut tout le monde je vous annonce que je part en vacances samedi pendant 2semaine je pourais pas aller sur wow mais je pourais jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps.

bon jeu a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:04

salut tout le monde sa va bien? dans kelkes jours sa fera un mois que j'ai posté ma candidature cheers mon retour IG est programé pour le 25 aout mais je ferais peut etr un petit passage dans un cyber-café.

je vous souhaite un bon jeu a tous et une bonne progression PVE a la guilde a+

amicalement Spiritcloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritcloud The hunt Empty
MessageSujet: Re: Spiritcloud The hunt   Spiritcloud The hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritcloud The hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 [Totonain]
» [REFUSE]Scorpionnoir hunt 70
» [Accepter] Haratros hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser