Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas

Aller en bas 
+5
Tanita
Espadoro
Rasting
Khazh
protector
9 participants
AuteurMessage
protector




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

voila je vien ici pour vous démontrer qu un paladin sa peu DPS quand ca a du Skill

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1633994561616496839&q=marx+pvp&total=156&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

protector a écrit:
voila je vien ici pour vous démontrer qu un paladin sa peu DPS quand ca a du Skill

Donc tu ne dps pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:29

owned lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:37

c'est bien ignoble cki colle en plus lv 60 avec la Ashkandi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

franchement nimporte quoi !
Déja la vidéo le mec montre le seul moment ou il arrive a placé 1 ou 2 critique puis après sa change de scène et tu as vu le stuff qu'il a au lvl 60 c'est de la folie il est full stuff et nimporte quel classe a stuff égal fait 2 fois plus de dps que lui.
Au lvl 60 avec mon stuff ZG / MC je faisait autant de DPS que lui la donc tu me donne son stuff au lvl 60 c'est bon ton paladin " DPS " il tiens pas la route.
En plus perso je vois pas de skill speciaux dans cette vidéo c'est juste des critique a 1k sur des tissu des chances au proc et c'est tout donc peut être palouf sa DPS mais moin que beaucoup d'autre classe a skill et stuff égal.
Revenir en haut Aller en bas
protector




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

Espa sa fai plaize de voir comment tu est quelqu un qui aime donner tor enfin bon J aimerai te voir dans Ogri fair le dps qu il fai tuer le nombre de H2 qu il tue et franchement c pas bien dur d avoir son stuff donc si tu a pas depassé ZG mc comme tu le dit c normal que tu puisse pas connaitre et j aurai adooré voir ton soit disant dsps en pré bc
en tout cas je suis pas pret de reposte vue comment one st acceuilli


PS : soit pas jaloux des Paladin on c que war sa suxx
Revenir en haut Aller en bas
Tanita

Tanita


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

ouais il burst il dps pas


c'est le paladin


spé reckbomb, tu lui mets des crits il te renvoie tout dans la gueule.

Mais ça dps pas, ça burst stou


et pour la vidéo de tanita, le mec montre que des critiques, et sur des ud...


Pala kikoolol bon en pvp mais pas en pve puisqu'il se fait pas taper.

Et puis c'est pas avec une spé full vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Espadoro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

nan mais faut arrèter la regardez un peu les vidéos proposés de paladins DPS c'est ou un ga full stuff qui montre les quelques secondes ou il burst critique et tout et l'autre il est encore mieux stuff avec un groupe optimisé full buff sur un boss qui a pas d'armure et en plus c'est un UD. Montrez des vidéo réaliste et après je veux bien admettre que palouf sa DPS mais stop les vidéo comme sa. Le grand complexe des paladins qui DPS je dit pas que c'est impossible mais prouvez le avec de vrai vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
zell
Caporal
Caporal
zell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Kouri
Inviter
Kouri


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:44

Je pense qu'un paladin ca a un DPS corect mais ca ne vaudra jamais un démo ou un mage feu voir les exec d'un arme fury ou une visé de hunt et j'en passe....

Mais bon, après ouais a KZ sur UD ca doit le faire, mais après... je sais pas trop. dit toi que moi stuff meme pas KZ toute mes frost passe les 2k

Donc a revoir le terme de pala dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellÿs

Ellÿs


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

Bah moi jvous le dit Paladin ça dps pas super super parce que 1k5 en critique avec une arme à 2s80 c'est pas top niveau dps mais il a un avantage sur un mage et autre dps le gars est en plaque et peut se healer. J'sais pas si vous imaginer un gars en plaque qui se heal qui dps comme un démo avec un pet 32buffs et possibilité de faire tous les jobs ??? non sérieux le paladin est fait pour un dps de moule constant et qui est très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

Il est bien sur les boss sans enrage Smile

De plus il apporte :
-Un jugement constant
-Un membre autonome (il est en plaque et se heal)
-Une imposition des mains en reserve !
-2% de dégats supplémentaire pour le groupe
-3% de CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas   Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a ceux qui disent qu un paladin ne DPS pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de mistral sur les porteurs de tissu
» [OK]phylstensen -paladin 67
» [Alik] paladin 70
» Paladin powaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser