Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.

Aller en bas 
+4
sakkura
Rasting
Valford
ilunis
8 participants
AuteurMessage
ilunis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:45

IRL:
Nom: Jerome
Age: 23 ans
Sexe: Secret
Lieu: Reims

Fan de manga éxilé de normandie vers l est de la France j' exerce ds l' aéronautique. Le Shin est en moi et me guide surement a travers les dédales froids et récalcitrants des coeurs de ses dames de l' est. Je ne me prend jamais la tete et suis adepte du Carpe Diem. En coloc avec des potes je suis autonome ("et fais la fete trop souvent": appel de detresse du foie).
Je suis dispo au horaire de raid normaux (19h30-00h00) tous les jours sauf le samedi.

In Game:
Nom: ilunis
Race: humain
Sexe: femme
Spe: heal pvp pour le moment

Perso secondaire:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Neandr%C3%AFs


Metiers:
Ilunis: Enchanteurs 366 / Mineur 375
Neandrïs: Alchi 375 / Herbo 375 (spe transmut)

Expérience PVE:
Toutes instances pre-BC
Toutes instances BC en heroique
Karazan clean
Repaire de gruul clean
Acces SS ok mais pas d xp sur boss

Reputation:
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Ilunis

Exprérience PVP:
Je tounai entre 2000-2100 en 2 vs 2 avec mon wawa ( blazingsword ) mais il a decider de s arreter.

Template et stuff heal PVP:


http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ilunis


Motivations:
Je n ai pas postuler dans une autre guilde récemment pour la simple et bonne raison que je reviens d un séjour de 2 mois a l étranger. C est d ailleurs ce qui m a décider a quitter les Arkheon car je n étais plus très dispo avant le départ. Mon déguildage de mon ancienne guilde ne s est pas fait dans la liesse et la bonne humeur alors revenir chez eux ne me parait pas de bon gout, vous en conviendrai je pense. Exilé de Garona je suis arrivé sur Vari chez Astral ou j ai connu Reyu ( Arkheon ) qui m a parlé de vous.
Pour tout dire je pensai que vous étiez une guilde PVP et savoir que vous vous attelez au pve hl m' attire beaucoup. Depuis que j y ai gouter chez Astral j avoue ne plus pouvoir m' en passer. Je ne joue que pour le plaisir et n accorde aucune importance a l appat du gain ( les loot autrement dis). La performance du groupe m' importe plus ainsi que l' ambiance au sein du raid et de la guilde.
Je suis partant a fond pour une bonne partie de déconnade que ce soit aller pvp dans Undercity ou autre.
J espère être a la hauteur de vos attentes que ce soit au niveau jeu qu' humain et vous souhaite bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

Bonjour a toi Ilunis,

Bienvenue sur ce forum.
Candidature bien présenté mais je n'ai pas tres bien compris certains choses. Premierement, viens tu pour PVE chez nous?
Car si oui, je n'ai pas pu inspecter ton stuff heal, et ton template holy.
Voili voilou donc si tu pouvias me poster ton template heal et detailler ton stuff holy je pourrais me faire une petite idee de ta personne.

N'hesites pas a me contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:26

Need un gros +1 pour moi cheers

P.S alliance avec les Arkheon en cour attetion lol!
Revenir en haut Aller en bas
sakkura

sakkura


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 04/06/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

+1 car il vien ossi de garona^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:19

ilunis a écrit:
Spe: heal pvp pour le moment

ça veut dire quoi?



Et toutes les instances pré bc ça veut dire quoi aussi?quot;ilunis"]Spe: heal pvp pour le moment[quote]

ça veut dire quoi?



Et toutes les instances pré bc ça veut dire quoi aussi?


et aucun rapport avec le illuniss guerrier de trok feroth?
Revenir en haut Aller en bas
ilunis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

Navré Valford d avoir été si peu clair.
J aimerai intégrer votre guilde pour PVE avant toute choses mais ne serait pas contre quelques parties de PVP hors raid, voila en résumer ce que je voulais dire.

Pour le Template voila:

Heal PVE avec esprit ameliorer:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=501230013050012000000000000000000000000000135050030301150530

Heal PVE spe heal:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=501230313000000000000000000000000000000000135050030302150531051


Je peux discuter avec toi pour le choix de chacun des points si tu veux^^
Pour ce qui est de mon stuff il n est pas megasuper car j avais la facheuse tendance a laisser aux autres les loot mais voici les stat:
Powerheal= 1395
Regen= 321

Désolé d être aussi vague mais je réussi pas a link mon stuff, au pire voit moi In Game.
Revenir en haut Aller en bas
ilunis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

Ptitank,

Heal pvp pour le moment veut dire que comme je suis tout seul, sans guilde et sans equipe arène, ben je fais du pvp en attendant d intégrer une guilde PVE hl. Il va de soi que ce template dégagera si je suis accepter chez vous, pour prendre un des 2 que j ai mentionné au dessus.

Instance pré BC = MC clean
ZG clean
AQ 20 clean
AQ 40 les jumeaux juste avant c'thun clean
Naxx Razuvious et le gros scarabé tués

Pour finir pour de rapport avec le wawa de Trok dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
protector




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:50

Pour moi +1 il s appel jerome Ca c est un nom de PGM
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54

De bonnes disponnibilités, une bonne expérience du pve et une bonne mentalité!

Cette candidature me plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:34

Mais laule, depuis quand cimmé est Dieu ? need pareil :<
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

ilunis a écrit:
Pour finir pour de rapport avec le wawa de Trok dsl^^

c'est plutot un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.   GUILDE Pretre: Ilunis   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement war 70
» [OK][Druid 70] Demande de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser