Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement war 70

Aller en bas 
+4
spiritcloud
teemu
Ptitank
diabolic
8 participants
AuteurMessage
diabolic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:03

Bonsoir a toutes et à tous !

Je viens poser ma candidature en temps que guerrier spé arme pour linstant en vue de me respe def=)

ma life== je m'apelle moussa j'habite sarcelles banlieu parisienne j'ai 26 ans je boss aux services techniques de la mairie de sarcelles


Parrain: celui qui me paraine a des fesses qui traine a terre (lol) alias vagin TEEMU

Mes disponibilités: Je suis disponible en semaine tous les soir (bien sur sauf exeption rare) quans je boss pas je garde ma goss de 11 mois donc rarement l(aprem mais sinon de 20h30 a 3h du mat si il le faut

Mon guerrier !

Nom: Diabolic
Level: 70
Classe: Guerrier
Race: elfe

Mes resistances
Feu: 90
Nature: 20
Glace: 10
Ombre: 0
Arcane: 0

Mes métiers:
Forge: 363 (spé arme, hache)
Minage: 375
Premier soins: 375
Pèche: 140
Mon template:
45/14/2
donc voila je suis spe arme ;en vue de motivation pour me respe def comme je letait auparavent

Mon stuff:
pieces bleu encor et oui avec bcp de piece quilibre et des piece epik pour tank mais pas asser pour tank le prince a kz par exemple xd

Points de vie: 10k


Pourquoi vous rejoindre?

Pour avancer et découvrir le jeu avec des gens qui ont la même motivation que moi, et pour l'ambiance! Ayant déja participer a quelques raid avec vous j'ai aprecier le serieux et l'envie de certaine personnes d'avancer ceux qui me redonne l'envie de foncer en PVE HL;et de voir teemu trainer ses mini fesses a terre ;serieusement sa me redonne envis de resper def et de faire se que je fesait avant detre spe arme TANKER.

je n'ai postuler pour aucune autre guilde du tous

Mes précédentes guildes:
jai etait chez silence ancienne guild aujourdui dissoute ossi dead again

Mes accès et expériences PVE:
Je possède donc mon accès Karazhan et bien sure les ancien acces MC, BWL clean ZG clean :AQ20 clean: aq40
MC: clean
Karazhan: le conservateur le prince

Ma vision du jeu

on est la pour s'amuser toute en gardant une part de serieux dans les choses quon entreprend ne jamais lacher un groupe en raid cest a dire je ne part pas en plein raid je laisse tomber personnes quoi quil se passe meme si on doit le finir a 2h voir 3h du mat
Voila je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter ! je reste évidemment dispo ici ou IG pour toutes questions

Merci d'avoir prit le temps de lire
bon game et GL ^^
ps:teemu ===>vagin
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:09

Salut diabolic, merci pour ta candidature.


1er point, tu aurais pu passer un peu plus de temps sur ta candidature pour la présentation et l'orthographe, à part ça elle est assez complète.

j'aimerais revenir sur tes expériences pré bc, j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire.


Pour conclure je dirais qu'on a pas besoni d'un guerrier spé arme, surtout avec ce template.
Et que en spé def avec 10k pv tu offtankerais pas un trash au repaire de gruul.


M'enfin comme tu à l'air d'être pistonné, tu as toutes tes chances
Revenir en haut Aller en bas
diabolic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

Salut ptitank

je pose ma candidature et comme je l'ai deja dit je compte respe Def car je serait pas trop utile en spe arme au sein de la Guild encor spe fufu sa smoke un peut plus l'aggro que spe arme ,et quand jai dit que j'avais 10k de pv cetait en spe arme en stuff dps lol .............

merci pour le post ptitank. GL bon game^^
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:46

salut à toi diabolic.

C'est un pote IRL que j'ai commencer à connaitre a partir de l'eqpoque de dead again.

A l'epoque c'est un des meilleur spé def que j'ai connu. Aprés BC sans guilde il s'est orienter vers un spé DPS pour up.

J'avoue que son stuff def est a chier, mais jme rappel d'un espadoro au tout debut... il y a a peine 2 mois full bleu...

Diabolic n'as peut-être pas le stuff, mais il connais trés bien sa class, c'est pour ca que perso je lui met un +1.

C'est en plus une personne sur qui ont peut avoir confiance.


+1
Revenir en haut Aller en bas
spiritcloud

spiritcloud


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

+1 il est super sympa
oups escusez mo chui pas dans la guilde lol Smile

ya personne sur ma candidature alors jvé flooder celle a diabolix xD
Revenir en haut Aller en bas
diabolic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:23

re all:::::


je viens de respe Def jen a des frisson (lol) je dec:::
donc voila aux cas ou une reponse positif je serais deja pret
donc la je fait les 12k de pv je travaille dessus pour avoir un minimum
de 13k500 de pv et jai actuellement presque 14k d'armure ce que
je trouve raisonable pour le moment mais ne demande que a up encor et encor ^^
voila en atente de reponse de votre part ;;;;
bon game a tous GL have fun

==Diabolic==
Revenir en haut Aller en bas
Sayral
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:36

14 k armu jtrouve c'est un peu useless autant up la vie et cb as tu de def esquive parade et bloc?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:50

Sayral a écrit:
14 k armu jtrouve c'est un peu useless autant up la vie et cb as tu de def esquive parade et bloc?


ouais l'armure osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khazh
Soldat
Soldat
Khazh


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:15

-_-

de toute façon l'armure est pas un paramètre que tu up, elle vient naturelement avec l'évolution du stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Nuageblanc

Nuageblanc


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 86
Date d'inscription : 25/05/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:34

coucou diabo!
Pareil que teemu, je t ai connu du temps de dead again, et tu m as laissé un tres bon souvenir.
Un joueur agreable, poli et respectueux, et qui connait tres tres bien sa classe.

+1
Revenir en haut Aller en bas
diabolic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

salut les ga ::::::::


alor j'ai

19.99% blocage

500 DEF

15.89% parade

15.63% esquive

ne demande qu'a UP ^^ voila pour repondre aux quesion precedente.
Revenir en haut Aller en bas
diabolic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

yop nuage

coment va depuis lol thx pour le post de toi et teemu

jen suis eMU ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

Diabolic je ne suis pas un war (enfin j'en est 1 mais osef)

Je me demande si tu serait dispo pour un kara cette semaine (les spé def sont rare a trouver)

Si tu n'a aucun tag tu peut me /w (je suis la assez souvent je pense)

Sinon /w des off qui me contacteraons.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement war 70   demande de recrutement war 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement war 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OK][Druid 70] Demande de recrutement...
» GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.
» Etat du recrutement
» [ANNULER]recrutement Norus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser