Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]

Aller en bas 
+3
Himé
Cimmérius
Tajkine
7 participants
AuteurMessage
Tajkine

Tajkine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:50

Bonjours tout le monde, je post ma candidature suite à l'annonce de Teemu et à la petite conversation que j'ai eu avec Valford.


Localité : Grenoble
Age : 16 ans
Activité : 1er STI Génie Civil
Relation : J'entretien de bonne relation avec mes amis et ma copine mais par contre il y a un chose que je deteste : Les gnomes.

Parrain : Valford

Disponibilités :
Pendant les vacances : Toutes la semaine de 10h à 24h/01h sauf sorties avec mes amis mais je prévien toujours lorsque je ne peux pas venir le soir.
Pendant les cours : Tous les soirs de 18h/19h à 24h sauf le vendredi et le samedi car je suis chez ma mère

Micro : Oui

Votre Personnage

Nom du joueur : Tajkine
Level : 70
Classe : Prêtre
Race : Elfe

Résistances sans buff ni aura
Resist Fire : Aucune
Resist Nature : Aucune
Resist Glace : Aucune
Resist Ombre : Aucune
Resist Arcane : Aucune

Vos artisanats et leurs compétences
- Herboriste 375
- Couturier 375

Crafts intéressants: Flacons/Enchant/etc... hl que vous pouvez faire.

Je craft [Epaulière d'âmetoffe] : 30 Endu / 15 Intel / 11 Esprit / 30 RA / 2 chasse ( jaune et rouge )

Template

- http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Tajkine

Une spe shadow classique où je transfererais surment 2 point en Etreinte de l'ombre amélioré ainsi qu'1 point en Oublie amélioré.

Votre stuff en détail

- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tajkine

Je suis en train de farmer le Ceinturon de Saccage et il me manque 10K pour la mass 1M Ville Basse auquel j'ajouterais surment la main gauche SpellCast Ombre.

Pourquoi desirez vous nous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car suite à une bonne avancé ma guilde commence à mourir à petit feu en se qui concerne le Pve HL et je ne souhaite pas attendre 1 mois avant de recommencer KZ qui est une instance chiante sans grand difficulté à part Nightbain et attendre encore 3 semaine avant de down Nightbain avant d'espéré touché du doigt Grull. Je souhaite retrouvé une guilde comme celle que j'avais avant BC où la rigueur, l'envie d'avancé sont présentes

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 15 derniers jours ?
( si oui, lesquelles )

Aucune

Quelles sont vos précédentes guildes, si vous migrez, pourquoi le faites vous ?

J'etais chez New Hope sur Arak-Aram où j'ai tombé Mc, Bwl et une partie de Aq40 puis j'ai migré car le serveur était trop peuplé selon moi et les bug occasioné par cela m'enervé un peu. J'ai ensuite rejoin Fantasme pour une période de test non concluante suite à mon age et au retour d'un prêtre. J'ai farmé mon 70 seul et j'ai dù arrêté WoW suite à un déménagement. J'ai repris il y a un mois pour rejoindre Funkytown.

Vos Accès et Expériences hl ?

- Je possède l'acces Kz ainsi que celui du Donjon de la tempète et d'Auchindoin en héroïque.

Avant burning :
Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq40: Clean juqu'au Twins, deuxieme phase de C'thun.
AQ20 et Zg : Clean

Bc :
Karazhan : Clean sauf Dédain et Nightbain

Quelle est votre vision du jeu et du pve hl ?

- World of Warcraft est un des rares jeu qui apporte de telles émotions, c'est un magnifique jeu imortelle mais trop de gens, à mon sens, en sont dépendants. Le pve hl est pour moi la cerise sur le gateau du jeu tant par les emotions apportées et les sensations resenties devant le clavier. C'est aussi un moyen de tous se retrouver pour passer un moment joyeux. C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre, ressentir se que je n'ais plus ressentis depuis Burning.

Divers : J'aime pas les Gnomes, j'aime pas les Nains, j'aime pas les Humains, j'aime pas les Vachettes ...... mais j'aime ..... rien du tout.

Je savais pas quoi dire lol.

Bonne journée et merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Très bonne candidature, gl !
Revenir en haut Aller en bas
Himé
Soldat
Soldat
Himé


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:11

Citation :
j'aime pas les Humains

-1 s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:12

belle candidature, mais on commence à avoir masse pretre spé ombre



et je trouve que le talent focalisation de l'ombre est pas mal du tout pour pve.
Revenir en haut Aller en bas
Tajkine

Tajkine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

Himé, humains ne veut pas dire Humaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Serait tu prêt a resper ??

need du pretre heal dans la guilde ...

sinon a prendre en test pk pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tajkine

Tajkine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

Je suis près à re spe mais mon stuff heal est comment dire ... pitoyable en vue des instances que vous faites.

J'ai à peine 1k1 de spelcastheal sans regen mana ni intel donc chaud mais je suis près à re spe si besoin ainsi qu'a farmer le plus rapidement possible un stuff convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:16

et tu ne penses pas te faire chier à la longue et avoir envie de respé une fois full stuff heal?
Revenir en haut Aller en bas
Tajkine

Tajkine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:32

Je suis là pour vivre une expérience Pve HL et pas pour me stuff, peut m'importe la spe tant qu'elle convien pour avancer dans le jeu.

Certes je souhaiterais vous rejoindre en spe shadow car je possède deja un equipement nécessaire à cela mais je peux, si besoin est, rapidement farmer un equipement convenable et re spe sans problème et sans que cela me derange à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

Et moi rasting, je dois avoir quelle spé?

Shocked

Bon bonne candidature SPE OMBRE,
Cependant comme le dit ptitank, le talent focalisation de l ombre est essentiel.
Je te conseille fortement d'envisager une spé avec celui ci.

Je te recontacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Cimmérius
Dieu



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:11

Need val en heal !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valford
Sergent
Sergent
Valford


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/02/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

J y pense fortement, des que jaurais trouvé un pretre ombre pour prendre ma releve
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:32

tu va pas respé quand tu commençais enfin à dps ffs !


avoue que c'est parce que tu payes trop de répa
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:26

On te donne une réponse trés prochainement, bienveu à toi sur le forum en tout cas Wink

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Empty
MessageSujet: Re: GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]   GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE Tajkine [ Prêtre 70 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILDE Pretre: Ilunis Demande de recrutement.
» Druide + pretre
» [pretre] thromboxanne
» [ANNULER]Pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser