Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70

Aller en bas 
+3
Ptitank
Gällarion/Gabrihëll
Arnéthas
7 participants
AuteurMessage
Arnéthas




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Peprignan (66)
Date d'inscription : 31/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:16

bonjour je me présente je m'appel benjamin j'ai bientot 19 ans jhabite dans le sud de la france a perpignan je joue au rugby en fédéral 2 ( pour les connaisseurs)Je suis étudiant en électronique et informatique.

Je suis dispo tous les jours a partir de 18h jussqua 2 ou 3 h du mat.Je suis egalement dispo les après midi suivant rdv etc.

mon experience sur les MMO est recente j'étais sur DAOC avan de venir sur wow.


In Game je suis :

Arnéthas Chasseur elfe de la nuit 70

Travailleur du cuir 373 spé draco avec plastron epique hunt et renfort de résistance.
Dépeceur 375.Je suis egalement 375 en secourisme.

Mon hunt est spé 46/10/5.J'ai choisi cette spé car elle allie trèc bien pvp et pve.elle permet notament en pve d'etre un dps constant qui ne depend pas enormement de sa mana se qui permet de tenir sur des long combat.

Mon experience dans wow est assez grande:
Commence avant bC :p j'ai clean ZG MC BWL avec un druide spé heal sur sargeras.Puis vendu le compte pour reprendre 2 mois après sur vari ou j'ai crée mon hunt avec celui-ci jai clean ZG AQ20 MC et une partie de BWL.