Guilde Farasycan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Farasycan

World of Warcraft Burning Crusade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70

Aller en bas 
+3
Ptitank
Gällarion/Gabrihëll
Arnéthas
7 participants
AuteurMessage
Arnéthas




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Peprignan (66)
Date d'inscription : 31/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:16

bonjour je me présente je m'appel benjamin j'ai bientot 19 ans jhabite dans le sud de la france a perpignan je joue au rugby en fédéral 2 ( pour les connaisseurs)Je suis étudiant en électronique et informatique.

Je suis dispo tous les jours a partir de 18h jussqua 2 ou 3 h du mat.Je suis egalement dispo les après midi suivant rdv etc.

mon experience sur les MMO est recente j'étais sur DAOC avan de venir sur wow.


In Game je suis :

Arnéthas Chasseur elfe de la nuit 70

Travailleur du cuir 373 spé draco avec plastron epique hunt et renfort de résistance.
Dépeceur 375.Je suis egalement 375 en secourisme.

Mon hunt est spé 46/10/5.J'ai choisi cette spé car elle allie trèc bien pvp et pve.elle permet notament en pve d'etre un dps constant qui ne depend pas enormement de sa mana se qui permet de tenir sur des long combat.

Mon experience dans wow est assez grande:
Commence avant bC :p j'ai clean ZG MC BWL avec un druide spé heal sur sargeras.Puis vendu le compte pour reprendre 2 mois après sur vari ou j'ai crée mon hunt avec celui-ci jai clean ZG AQ20 MC et une partie de BWL.

Experience BC: Mon experience BC à été fructueuse KZ clean gruul clean maghté clean doom walker clean doom lord kazzak clean Ala'r et void reaver clean.Tous ceci avec la guilde elux que j'ai été contraint de quitter par la force du une mésentente avec plusieur officier sur leur facon de faire le raid.pour plus d'info sur se sujet demander moi IG.

En se qui concerne mes reputation un lien de larmurie sympose:
http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=A…

Pour mon stufff egalement:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Arn%C3…

Je dispose egalement d'un pretre nain 70 spé shadow pour linstant full bleu avec 620 SP unbuff et 9k2 de mana
Se perso est alchimiste 375 spé elixiret herbo 375 je dispose des potions SP feu et ombre.

Ma motivation pour rejoindre la guilde farasycan et l'envi de pouvoir faire du pve HL sans prise de tête ainsi que le pvp qui est devenu inexistant dans mon ancienne guilde.j'ai dailleur eu loccasion de faire du pvp avec vous plusieur fois.

Voila je pence se post assez complet mais pour plus d'info /w IG ou ici même.

Je suis près a pssé mon priest en prio si vous le needez plus que mon hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Gällarion/Gabrihëll
Maître de guilde
Gällarion/Gabrihëll


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

Salutations et Bienvenue sur le Forum.


Peux tu nous nous justifier un peu ton template sur un plan purement pve ?

Que penses-tu de la spé précision ?

As-tu un cycle dps ? ( détails )


Citation :
elle permet notament en pve d'etre un dps constant qui ne depend pas enormement de sa mana se qui permet de tenir sur des long combat.

Tu parles de gestion mana, tu n'a pas mis 5 points en Efficacité, qu'en penses-tu ?

Dans un raid 25, si tu pouvais composer ton groupe, peux-tu nous dire les 4 personnes que tu choisirais ?

Et pour finir, comment perçois-tu le dps d'un chasseur par rapport aux autre classes dps ?

Merci à toi,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitank
Caporal
Caporal
Ptitank


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:11

[quote="Gällarion/Gabrihëll"]
Dans un raid 25, si tu pouvais composer ton groupe, peux-tu nous dire les 4 personnes que tu choisirais ?
quote]


love cette question
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:12

Ho mon Dieu Galla sur le forum de recrutement. cheers

Hé ben quand il vient il rigole pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Caporal
Caporal
teemu


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:37

Citation :
Et pour finir, comment perçois-tu le dps d'un chasseur par rapport aux autre classes dps ?

Humm plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnéthas




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Peprignan (66)
Date d'inscription : 31/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:14

bon repondons a toutes ses questions :

Peux tu nous nous justifier un peu ton template sur un plan purement pve ?

J'ai optimisé mon template sur le dps du groupe et du raid:cela passe par la marque du chasseur qui se redistribu egalement sur les CaCs et aussi par le bonus de dégat a chaque critik du pets.J'ai aussi pris le rez amélioré et le soin amélioré pour garder le pets en vie et le rez en cas de souci.

Que penses-tu de la spé précision ?

La spé precision est mon ancienne spé pour le pve les degats sont casiement equivalent avec ma nouvel spé sans les avantage de cel-ci par contre et niveau pvp spé precision c'est la viande de toute les classes :p.


As-tu un cycle dps ? ( détails )

j'ai 3 cycle de dps: un dps constant ( tir assurée auto shoot et ordre de tuer)
un burst ou je claque les bijoux le courroux bestial avec cela je lance arcan shot et multi shot en les intercalent dans le tir auto
et le 3eme un cycle de regen mana avec aspect vipere courroux bestial si up tir rapide.

Tu parles de gestion mana, tu n'a pas mis 5 points en Efficacité, qu'en penses-tu ?

Les 5 pts en efficacité sont presque inutile en spé bête car on dps souvant au tir assurée qui prend casiement pas de mana surtout en raid 25 ( béné pala etc).Il peut etre a la limite bénéfique pour un burst mais au detriment dautre capacité ( max rang etc)

Dans un raid 25, si tu pouvais composer ton groupe, peux-tu nous dire les 4 personnes que tu choisirais ?

question piege :p ca depend loptimisation du raid voulu
Pour un dps constant sur une longue durée je prendrai un pretre shadow et je completais le groupe par des caster (sauf demo qui need pas la regen mana du priest).
Pour un burst important je prendrai un chaman spé amé ou elem ainsi que des caCs pour les WF et le + degat du groupe .


Et pour finir, comment perçois-tu le dps d'un chasseur par rapport aux autre classes dps ?

Le dps du chasseur depend beaucoup de son stuffs...l'avantage du chasseur c'est quil peut continuer de pds même sans mana ou même FD regen..Son problême se sont les mob qui necessite un regroupement sur ses même mob pour evité des charges etc ( lavapack MC trash guerrier gruul lair's)car le hunt a une distance minimum comparer au autre caster l'avantage du spé bête dans ses circonstance par rapport a un spé prec qui fera aucun degat....

Voila je pence avoir repondu a toute les questions si vous en avez encore dautre je suis près a y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Qwydion
Caporal
Caporal
Qwydion


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 22/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:34

Arnéthas a écrit:
Dans un raid 25, si tu pouvais composer ton groupe, peux-tu nous dire les 4 personnes que tu choisirais ?

question piege :p ca depend loptimisation du raid voulu
Pour un dps constant sur une longue durée je prendrai un pretre shadow et je completais le groupe par des caster (sauf demo qui need pas la regen mana du priest).
Pour un burst important je prendrai un chaman spé amé ou elem ainsi que des caCs pour les WF et le + degat du groupe .

un petit peu tire pqr les cheveux.

Perso je ferais le groupe egoiste haha ^^

Un druide feral
Un priest shadow
Un chaman
un meme un crit sur les sort haha histoire de faire des tir des arcanes de feu.

et la le dps metter mais loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:45

Genre tu seras premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnéthas




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Peprignan (66)
Date d'inscription : 31/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:54

nan je ne serai pas premier car pour un dps mana c'est dur de rivalisé avec des rogue ou wawa dps a moin detre overstuufer par rapport a eux.ses classe ne dependant pas de la mana et encore le hunt depend moin de sa mana qu'un warlock ou du mage....
Revenir en haut Aller en bas
Geok
Sergent-chef
Sergent-chef
Geok


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:30

Je parlais de Qwydion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasting
Chevalier-capitaine
Chevalier-capitaine
Rasting


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 02/02/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:43

Moi jroks comparé a des wars spé arme ou des rogue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnéthas




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Peprignan (66)
Date d'inscription : 31/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Ca depend aussi de ta spé et ton stufff.....mais un rogue bien stuffé et template pve hl c'est souvant dans les 5 premier au dps meter ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnéthas




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Peprignan (66)
Date d'inscription : 31/01/2007

ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

En vue du temps de reponce exessivement long j'ai décidé d'annuler ma candidature...donc voila bon eu a tous et GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Empty
MessageSujet: Re: ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70   ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE [Chasseur]Arnéthas 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Chasseur lvl 70
» [Refuser] Titianubis chasseur lvl 70
» [REFUSE][Chasseur]: Kcurdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Farasycan :: Guilde Farasycan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser